Développer son entreprise

fusion-acquisition

La fusion-acquisition : les grands principes

La fusion-acquisition est une opération financière qui offre de nombreux avantages. Elle permet l’accélération de la croissance, l’accroissement de la puissance financière, le développement de l’activité ainsi que l’élimination de concurrents sur le marché. Découvrez les grands principes de la…

Lire la suite

Se renseigner sur les métiers de l’audiovisuel

La communication, la diffusion et la production audiovisuelle continuent de jouer un rôle majeur non seulement par le biais des médias traditionnels, mais également par le biais des médias numériques. En tant que tels, les spécialistes de l’audiovisuel sont largement…

Lire la suite
marketing

Optimiser la fiscalité et le développement commercial et marketing des entreprises

 Pour chaque entreprise, l’optimisation de la fiscalité et du développement commercial s’avère indispensable afin de réussir et d’assurer la cfe toulouse, et cela, peu importe le domaine d’activité. En réalité, le développement marketing est un pilier du succès. Il ne…

Lire la suite

Créer une filiale pour développer son entreprise

Nombreuses peuvent être les stratégies mises en application pour faire en sorte que son entreprise s’épanouisse ; et parmi figure la réalisation d’une filiale. C’est quoi ? Il s’agit d’une société, résultant d’un projet d’extension entrepreneurial, et qui est soumise au contrôle…

Lire la suite

Les salons professionnels pour augmenter sa visibilité

Dans l’univers de l’entrepreneuriat, la visibilité tient une place majeure. Si une entreprise souhaite se développer, il faut qu’elle soit connue par la clientèle. C’est une condition qui ne doit jamais être négligée. Et pour ce faire, il existe de…

Lire la suite

Le marketing digital pour conquérir de nouveaux clients

Qu’il s’agisse d’une prestation de service ou d’une vente de produits, l’existence d’une clientèle est très importante; et sachez que cette dernière n’est jamais suffisante. Autrement, il est toujours utile et même conseillé d’agrandir son cercle de consommateurs. Non seulement,…

Lire la suite

L’email marketing pour fidéliser ses clients

Une entreprise ne peut réussir que si elle est adoptée par la clientèle. Que votre entreprise œuvre dans la prestation de services ou dans l’achat et vente de produits, il est essentiel d’attirer les nouveaux clients vers vous et de…

Lire la suite

Crowdfunding, incubateurs, levées de fonds… comment financer le développement de son entreprise ?

Créer son entreprise est une phase que beaucoup de personnes réussissent ; mais la développer en est aussi une autre. Et c’est là que de nombreux entrepreneurs échouent. Pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples, si on ne cite que le manque…

Lire la suite